A vos voteeeeeeeeeeeeeeeeeees ^^

Publié le par marjo

Salut les filles !!! 

 

 

Voici le moment tant attendu, le moment de découvrir toutes les jolies participations que j'ai reçu pour mon concours !!! 

 

Mais avant tout je tiens a toutes vous remercier d'avoir pris le temps de participer !!! c'est adorable et ça me touche beaucoup ;) 

 

 

Allez sans plus attendre voici les participations !!! 

 

 

Confirmées : 

confirmee1.JPG

 

confirmee2.JPG

 

confirmee3.JPG

 

confirmee4.JPG

 

confirmee5.jpg

 

confirmee6.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Débutantes :

 

debutante-1.JPG

 

debutante-2.JPG

 

debutante3.JPG

 

debutante4.JPG

 

debutante5.jpg

 

debutante6.JPG

 

debutante7.JPG

 

debutante8.jpg

 

debutante9.jpg

 

 

debutante10.JPG

 

debutante11.jpg

 

debutante12.JPG

 

debutante13.JPG

 

debutante14.jpeg

 

debutante15.JPG

 

debutante16.jpg

 

debutante17.JPG

 

debutante18.jpg

 

debutante19.JPG

 

debutante20.JPG

 

debutante21.JPG

 

debutante22.jpg

 

debutante23.JPG

 

debutante24.JPG

 

debutante25.JPG

 

debutante26.JPG

 

debutante27.jpg

 

debutante28.JPG

 

debutante29.jpg

 

debutante30.jpg

 

debutante31.JPG

 

debutante32.JPG

 

debutante33.jpg

 

 

 

 

 

Il vous suffit de passer la souris sur la photo pour avoir son numéro ;) 

 

Pour les votes : 

 

-Toutes les participantes doivent voter, sans vote de la part d'une d'entre vous je serais dans l'obligation d'annuler sa participation !!! 

- Vous avez jusqu'a vendredi 23 décembre minuit pour m'envoyer vos votes, je pourrais ainsi donner le nom des 3 gagnantes le 24 Décembre ... c'est pas beau ça ??? lol

- Vous avez 3 points a distribuer comme vous le souhaitez dans chaque catégorie.

- bien évidement on ne vote pas pour soi ... ^^

-comme prévu ma fille et moi attribueront chacune 2 points a notre participation préférée dans chaque catégorie :) 

- les votes doivent être envoyé a l'adresse ou vous avez envoyé votre participation 


 

 

J'espère ne rien avoir oublié, mais si c'est le cas, je compte sur vous pour me le dire ^^ 

 

 

 

 

Gros bisous les filles et à très vite ;) 


Commenter cet article

julie 03/08/2012 20:51

Coucou ! j'ai vue tes nail art qui sont magnifique ! Et comme tu est douée j'aimerais un peu de ton aide car ma meilleure amie et moi même avons créent un site consacrée au nail art et nous avons
besoin de conseil et de visite ! J'èspère que avoir très vite une réponse même si elle est négatif. Bisous

left-nail

nailarchange 10/01/2012 13:47

excusec : paqs vu ma foto pr les points stp ?

b.aurorenail 23/12/2011 14:14

trop choupinou tout ca j'ai deja un coup de coeur. Bravo a toutes les participantes
BEA

nailarchange 23/12/2011 14:03

cc j'ai bien votée moi ?? mon compte hotmail piraté je npeut plus tri=op vérifier stp merci bizou

mirabelle60 21/12/2011 11:36

a voté bisous