Barbie girl

Publié le par marjo

Bonjour les filles !!!

 

Aujourd'hui je vous montre la déco que j'ai réalisé sur le sublime "Fancy Fuchsia" de Orly !!! 

C'est une déco très Barbie girl alors désolée pour celles qui n'aiment pas le rose ^^

Voici donc ce que ça donne : 

 

CIMG1835.JPG

 

CIMG1836.JPG


Et une dernière au soleil pour vous montrer les jolis reflets de mes paillettes NFU holographiques ;) :

CIMG1844.JPG

 

 

J'ai simplement utilisé un vernis Catrice rose foncé,un pinceau fin, des paillettes holographiques NFU et des strass !!! 

 

Ca vous plait les filles ??? 

Pas trop girly a votre gout ??? ^^

 

Bisous


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très mignon, j'adore ;) très girly ;) bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jcompren pk ce titre barbie ^^ c trop joli sa flash<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est trop belle cette déco marjo !!<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> je suis contente qu elle te plaise !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très jolie et très flash comme déco, j'aime beaucoup, gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ha ben merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> I'm a barbie girl, in the barbie world. Life in plastic, it's fantastic! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre