Catrice "Am i blue or green ?"

Publié le par marjo

Bonsoir les filles !!! 

J'espère que vous avez passé une bonne journée et que vous avez ramassé tout plein de chocolats dans vos jardin ^^

Aujourd'hui je vous montre le vernis Catrice "Am i blue or green ?"

Comme son nom l'indique c est un superbe vernis bleu vert !!!

Je vous laisse juger par vous même : 

 

CIMG1019.JPG

 

CIMG1022.JPG

 

CIMG1024.JPG

 

Application : super

Oppacité : bonne, ici 2 couches

Séchage : rapide

 

Ce superbe vernis m'a servi de base pour le nail art du concours de tartofraises et je vous montrerai dès demain la déco que j'ai réalisé 

 

En attendant je vous souhaite de joyeuses paques les filles et je vous envoie plein de bisous !!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Haaaaaaaaaaaaaaaan il est trop trop beau ce bleu :)<br /> Bisouuuuuuuuuuus !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ça c'est du turquoise et pour l'été ça claque :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique ! et j'espère que Pâques s'est bien passé pour toi aussi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci =)<br /> <br /> <br /> et oui Paques c etait super !!! baba nous a fait un super bon repas lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Super joli vert d'eau !! Je trouve cette couleur magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci =)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, il est vraiment très joli ce vernis, j'adorrrre!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> contente qu il te plaise ma belle elodie =)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />