CH Nail Le vernis magique en vidéo !!!

Publié le par marjo

Bonjour les filles !!! 

 

Aujourd'hui je vous montre un gros coup de coeur !!! 

C'est le vernis CH Nail, un vernis qui change de couleur avec le soleil, l ombre ... 

Le voici : 

CIMG2456-copie-1.JPG bornprettystore.com

Comme vous pouvez le voir sur cette photo prise chez moi, il est presque blanc mais dès que j'ai pointé le bout de mon nez dehors, j'ai halluciné lol 


Pour vous montrer tout ça j'ai fait une petite vidéo ^^ 

Regardez plutôt : 

 

 

Alors conquises ??? 

Si comme moi vous êtes tombées sous son charme vous pouvez le trouver sur le site Bornprettystore, il coûte 6.14 dollars soit 4 euros 23 !!! 

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seul je vous mets un code réduction de 10% en plus ^^

 

                                  LNOBK31

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'ADORE les vernis qui changent de couleur je l'ai pas en plus celui la mais je le trouve super car il y a beaucoup de contraste entre la couleur a l'ombre et celle au soleil.<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je viens d'aller regarder les couleurs dispos et que du blanc et du rose c'est dommage!<br /> j'aimerai bien du bleu!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop bien !!<br /> merci pour la vidéo !<br /> Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh bah c'est super fun ça ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah...<br /> T'as pas eu de problemes avec ?<br /> Car je me le suis acehté et impossible de le mettre...<br /> Une vrai dobe à appliquer et il seche pas mais fait de grosses cloques u_u' et après pour l'enlever je t'explique meme pas la galere...<br /> Et a ce que j'ai cru comprendre je suis pas la seule à avoir eu ce pb...<br /> T'en penses quoi? Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou =)<br /> <br /> <br /> l'application est pas facile, c'est vrai ... il est un peu épais mais je n'ai pas eu de problèmes de cloques. <br /> <br /> <br /> Pour l enlever pas de soucis non plus... c'est bizarre ... <br /> <br /> <br /> les autres ont eu des cloques aussi ???? <br /> <br /> <br /> bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />