chocolat or

Publié le par marjo

Bonjour les filles !!! 

Aujourd'hui je vous montre le nail art que j'avais fait pour fêter Pâques !!! 

J'adore le chocolat et notamment ce genre de chocolats : 

 

palet_or.jpg

 

Je me régale rien qu'a le regarder loool 

Bref j'ai voulu lui faire honneur et le remercier pour les nombreux kilo accumulés sur mes hanches grâce a lui looool !!!! 

Et voila ce que ça donne : 

 

CIMG1276--2-.JPG

 

CIMG1277--2-.JPG

 

Et pour finir un petit clin d'oeil a ma grande poupée ... juste pour préciser que : telle mère ... telle fille mdr !!! 

 

967016160.jpg

 

Vous aimez le chocolat mes copinettes ???

 

Plein de bisous a vous toutes et un bon week end 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> fait gaffe de pas grignoter tes doigts quand tu port ce style de deco hihi!!<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouai c est clair looool !!! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> La gueule d'ange ta puce ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol c est vrai et c est un amour cette petite puce ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mimi ta déco et ta choupinette aussi. qui n'aime pas le chocolat? bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci =)<br /> <br /> <br /> et pour le chocolat j en connais qui n aiment pas et je me demande comment c est possible lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mdrrr trop belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mdrrr Marjo !<br /> Moi aussi j'adore le chocolat et je te rassure, ma fille est comme moi aussi ! lol<br /> Ta déco est super mimie<br /> Gros bibis ma chérie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> encore un point commun ma chérie =)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />