Color club Astral à gagner !!!

Publié le par marjo

Salut les filles !!! 

 

Aujourd'hui je vous propose de gagner le vernis Color Club Astral, en effet je l'ai acheté récemment et bizarrement sur mes ongles il ne m'a pas plu donc je pense que ça peut faire une heureuse ... ^^

 

Je tiens a bien préciser que je l'ai essayer une fois !!! 

 

Le voici pour celles qui ne le connaissent pas : 

CIMG3269.JPG

 

pour tenter de le gagner il suffit de me laisser un commentaire sous cet article et je ferai un tirage au sort !!! 

Je ne répondrais pas à vos commentaires par contre ^^

 

Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour participer et je donnerai le nom de la gagnante demain !!! 

 

Gros bisous à toutes et bonne chance 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci à toi pour ce cadeau !moi çà me plairais bien je débute et je n'ai vraiment pas bcp de vernis.....snif!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Hola,<br /> C'est gentil de ta part !<br /> Je tent ma chance !:D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolie déco ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh mince ! je suis en retard ! j'adoooooore ce vernis ! où l'as-tu trouvé ?!! Très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> vite vite!!!! je te poste un pti com pour te dire que je souhaite participer au tirage au sort pour ton vernis!!! j'adore le rose!!!! au fait ta déco est sympa! biz<br /> <br /> <br />
Répondre