Gros craquage et nouveautés !!!

Publié le par marjo

Salut les filles !!! 

 

Aujourd'hui je vous présente des nouveautés ... et oui je suis faible et j'ai craqué une fois de plus lol  !!! 

 

Mais avant ça, je vous montre les nouveautés du site Cquepournous, de superbes water decal et des paillettes que voici : 

 

CIMG3252.JPG

 

CIMG3254.JPG

 

Vous trouverez ces water decal au prix de 1.70 eu pièce

 

CIMG3255.JPG

Et pour finir des magnifiques micro paillettes Piazec au prix de 2.49 eu le sachet !!! 

Si vous êtes intéressées rendez vous sur ce site très sérieux que je vous recommande 

Cliquez sur la bannière pour vous y rendre : 

 

                       logo

 

 

Ensuite je vous montre mes récents achats ... je n'ai pas su résister rohhhh ^^ 

Chez Adnails :

CIMG3300.JPG

De gauche à droite : ultra astral, wild at heart, age of aquarius, wicked sweet, raspberry rush et the lime starts here.

Profitez en pour vous faire plaisir, jusqu'a fin aout : 1 vernis color club acheté = 1 offert 


Chez Manucure et Beauté : 

CIMG3304.JPG

La collection "Birds of a Feather" de Orly

 

CIMG3301.JPG

Des liners

 

Et pour finir ^^ :

 

CIMG3303.JPG

Un liner argenté, un deuxième vernis Orly "Sweet Peacock" ( je vous prépare une surprise mais chuuuuuut lol ) et le vernis Orly "Rage" 

 

Sont beaux mes nouveaux bébés hein ???

 

Gros bisous et à demain pour un nail art 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> super craquage ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe tout sa donne trop envie^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> loool !!! merci beaucoup sara ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> whaouuuuu tous ca<br /> amuse toi bien en tous cas<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> t inquiète loool <br /> <br /> <br /> merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai hâte de voir toutes les jolies choses que tu vas nous faire avec tout çà !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bientôt hi hi !!! <br /> <br /> <br /> bisouuuuuus =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super toit ça! Les CC ont l'air superbe surtout les 2 premiers!!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voui ils le sont =) <br /> <br /> <br /> bientôt les swatch ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />