Ma participation au concours de "Colibri des Iles et "Beautyfool"

Publié le par marjo

Bonjour les filles !!! 

 

 

J'espère que vous passez un bon week end !!! 

Aujourd'hui je vous montre ma participation au concours de Colibri des îles et de beautyfool !!! 

 

Il fallait assortir nos ongles à une de nos tenues, un thème très original et je me suis éclatée à réaliser cette déco ^^ 

 

 

Sans plus attendre la voici : 

 

CIMG2857.JPG

 

Comme vous le voyez j'ai choisi un de mes hauts très colorés et je suis très contente du résultat 

Toute la déco est réalisée au vernis et au pinceau.

 

Je suis arrivée 5ème avec 7 votes donc je remercie celles qui ont voté pour moi et je dis un grand bravo à la gagnante !!! 

 

Merci aussi aux 2 organisatrices de ce concours super !!! 


 

Vous aimez ma déco les filles ???

 

Gros bisous et à demain 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> très très chouette réalisation, je suis fan<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis contente que ça te plaise et je t en remercie =) <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est magnifique ta déco, tu as dû y passer du temps !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui celle là a été super longue a faire mais je me suis bien amusée lol <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est super bien réussi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ohhhhhhhhh merci =) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tres jolie ta déco ma belle =D Hyper coloré & tt j'adore =D<br /> Dis mOua j'ai un soucis, les champs ne restent plus tu sais qd tu mets un commentaire (nom, mail & site) t'as ce pb tOua aussi ou pas ? Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup =) <br /> <br /> <br /> pour les coms ne t inquiète pas c est un bug général de overblog !!! <br /> <br /> <br /> C'est la galère grrrrr <br /> <br /> <br /> gros bisous ma jolie ;)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> c'est trop beau; j'adore tes couleurs.ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre