millefeuilles

Publié le par marjo

Coucou les filles =)

J ai testé aujourd'hui pour la première fois le millefeuille !!!

Ca fait plusieurs fois que j en vois sur des blog et j ai eu envie d essayer donc voici ce que ça donne :

 

CIMG0545.JPG

 

CIMG0546.JPG

Pour le réaliser, j ai utilisé un liner blanc et un cure dent 

Je trouve l effet très joli et vous vous aimez les millefeuilles ( pas les gateaux hein ) ???

bisous les filles !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> C'est simpa aussi que sur une parti de l'ongle ca fait un peu toile d'araigné<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouai c est vrai lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma belle,<br /> j'ai fais une bonne petite balede sur ton blog...<br /> trés chouette !<br /> bissss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c est gentil =)<br /> <br /> <br /> reviens quand tu veux la porte est ouverte lol<br /> <br /> <br /> je retournerais voir le tien régulierement !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est trop beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> G jamais essayé! Je trouve ça très bo! Il va falloir que je m'y mette ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh ben oui fonce !!! c est très facile en plus ;)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je le trouve très beau! Pas mal pour un premier essai dis donc!! La base rose est juste sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> la base c est le opi ate berries in the canaries c est vrai qu il est beau !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />