Nouveautés hi hi hi ^^

Publié le par marjo

Coucou les filles !!! 

 

 

Aujourd'hui je vous montre mes petites nouveautés ^^ 

 

Pour commencer voici ce que mon chéri m'a ramené du magasin Schlecker a coté de son travail : 

 

CIMG3952.JPG

 

L est gentil hein ??? 

 

Ensuite petit craquage chez Nocibé : 

 

CIMG3956.JPG

 

Euh ... non vous ne voyez pas double ^^ 

 

Et ensuite le meilleur pour la fin .... tadammmmm : 

 

CIMG3955.JPG

 

Enfin ils sont miens gnagnannnnnaaaaaaaaaaaaa ...  ^^

Le OPI DS Extravagance

Le OPI DS Illuminate 

 

J'en dormais plus la nuit tellement que je les voulais ... nan j'déconne lool !!! 

 

Alors elles vous plaisent mes nouveautés les filles ??? 

 

 

Gros bisous et à tout à l'heure pour un petit jeu 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ahhhhhh!!!! les opi! trop beauuuu<br /> BEA
Répondre
E
<br /> Tres tres joli tt ca =D Tres gentil tn chéri !! Le madras je l'ai vu chez tenshi, il est super beaux ;) Les DS de opi sans commentaires hein xD MDR !! Gros Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oui, oui, surtout les OPI :) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il est trop chou ton homme jolie nouveautés marjo =) bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vi c est une perle hi hi <br /> <br /> <br /> gros bisous julie ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou miss !!!<br /> super nouveauté !! :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre