OPI "Lucky Lucky Lavender" et sa déco Elfique

Publié le par marjo

Salut les filles !!! 

 

 

Aujourd'hui je vous présente une déco Elfique que j'ai réalisé sur le vernis OPI "Lucky Lucky Lavender" !!! 

 

C'est le premier OPI que je m'étais offert à mes débuts et j'ai décider de le ressortir de mon étagère ^^ 

 

Le voici seul : 

 

CIMG3787.JPG

 

Application : très facile

Opacité : bonne, ici 2 couches

Séchage : rapide 

 

Je l'aime toujours autant et depuis le temps, il n'a rien perdu de sa qualité !!!

 

 

Et maintenant, place à la déco : 

 

CIMG3792.JPG

 

CIMG3793.JPG

 

CIMG3796.JPG

 

CIMG3797.JPG

 

 

Matériel utilisé

 

- Plaque de stamping M26 BORNPRETTYSTORE

- paillettes hexagonales

- top coat 

 

 

Vous aimez ma déco les filles ??? 

 

 

Plein de bisous et à demain 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore c'est mimi comme tout!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ça me fait très plaisir =) <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh! jadore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très joli stamping, ca donne de la magie sur les ongles :)<br /> et la couleur est très jolie!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop beau!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bonjour , j ai adorer tout vos modèles d ongles , dite es que vous pouvez me dire par quoi vous commencez et par qoui vous finissez pour faire tenir le motif car j aimerai essayé de le faire ,<br /> utiliser vous une machine pour faire séchez ? et combien de temps arrivez vous a garder un modèle sur vous en vous remerciant<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> merci pour le compliment ;) <br /> <br /> <br /> alors voici comment je procéde : <br /> <br /> <br /> - pose de base<br /> <br /> <br /> - pose du vernis<br /> <br /> <br /> - pose déco <br /> <br /> <br /> - top coat <br /> <br /> <br /> Je garde un modèle en général environ 4 jours <br /> <br /> <br /> N'hésitez pas si vous avez d'autres questions <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />