Orly "Nite Owl" et sa déco

Publié le par marjo

Bonjour les filles !!! 

 

J'espère que vous passez un bon week end 

 

Aujourd'hui je vous présente le superbe Orly "Nite Owl" de Orly, c'est un beige rempli de fines paillettes !!! 

 

Regardez plutôt : 

 

CIMG3544.JPG

 

Application : très facile

Opacité : bonne, ici 2 couches

Séchage : rapide 

 

Pour la déco je dois avouer que j'ai complètement séché ce coup ci lol 

J'ai donc laissé libre court à mon imagination ... ce qui peut être parfois une très bonne chose et parfois non !!! 

 

Bref je vous laisse seules juges 

 

CIMG3549.JPG

 

CIMG3552.JPG

 

Matériel utilisé

 

- vernis de base : Orly "Nite Owl"

- fan brush

- peinture acrylique marron

- vernis stargazer chrome doré

- demies perles marrons 

 

Vous aimez ce vernis ??? et ma déco picassoesque ^^ ??? 


 

Bonne fin de week end et gros bisous a toutes 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j aime bcp celle ci aussi elle est originale et chaleureuse
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est vraiment magnifique ce orly :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup le vernis de base!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Vernis très joli et déco très déline je trouve! Enfin j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci je suis contente que ça te plaise =) <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Waou il est sublime ce vernis et j'aime beaucoup la déco aussi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre