petite déco holographique

Publié le par marjo

Bonjour les filles !!! 

 

J'espère que vous passez toutes un bon week end !!! 

Aujourd'hui, comme promis je vous montre la déco que j'ai réalisé sur le très joli China Glaze " Senorita Bonita" !!! 

 

CIMG2437.JPG

 

CIMG2440.JPG

 

CIMG2439.JPG

 

Et voici le matériel utilisé : 

 

CIMG2442.JPG

Le superbe vernis LM mystic Pink  qui m'a gentillement été offert par Lauriane pour ma Yok'ustumisation et des paillettes holographiques hexagonales de chez Nail's Paradise !!! 

 

Ce superbe vernis que je vous avais swatché ici est super en superposition et pour les déco.

Les paillettes héxagonales  ne rebiquent pas du tout, elles sont très fines et brillent beaucoup ... bref le top !!! 

J'ai beaucoup aimé porter cette déco ... j'adore quand ça brille ^^ 

 

Vous en pensez quoi vous les filles ??? 

 

Bisous et à demain 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Trop beau j'adore quand ca brille elle fait un peu disco cette deco je trouve<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop belle cette déco !!<br /> Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle =)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vraiment superbe j'adore l'effet !!! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très joli j'aime beaucoup ce NA =)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Très joli ma bibiche...bisous tout plein...:)<br /> <br /> <br />
Répondre