petits achats au salon des loisirs créatifs

Publié le par marjo

Bonjour les filles 

Aujourd'hui le soleil est de retour et ça tombe super bien parce qu'avec ma soeur et ma petite mère d amour nous sommes allées au SALON DES LOISIRS CREATIFS !!!!!!!!

J'ai trouvé quelques petites choses pour le nail art : des peel off et des paillettes 

Il y avait aussi le stand KONAD ou j ai trouvé la plaque avec la tache de peinture que je cherchais depuis un moment mais je ne l ai pas prise, j ai trouvé le prix un peu elevé ...10 EUROS la petite plaque ... abusé non ??? 

Bref tant pis pour moi grrrrr

Voici quand même mes petits achats :

 

CIMG0532.JPG

 

CIMG0533.JPG

 

CIMG0535.JPG

 

De quoi faire de jolies choses hein 

Bon je pense qu il est temps de se mettre au travail lol

Bisous mes copines et bonne fin de week end !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> t'as trop de chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> 10€ la plaque!! Ils abusent grave !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouai franchement j en revenais pas loool<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ohh tu vas bien t'amuser :) ! J'adore tes étoiles ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu ne m as pas vu a ce salon j y etais aussi dommage lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdrrrrr !!! j ai rajouté comme ça tout le monde sait que tu étais avec moi ;)<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ha j ai bon gout hein lol<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />