vole papillon ...

Publié le par marjo

Bonjour les filles !!! 

 

Aujourd'hui je vous montre une déco que j'ai réalisé sur le vernis NFU 132 que j'avais swatché  ICI  

Une déco sobre pour une fois ^^

Regardez plutôt : 

 

CIMG1830.JPG

 

CIMG1831.JPG

 

CIMG1829.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore vraiment cette déco qui est tout à fait dans mes couleurs et mes goûts ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jaodre c trop bien fai<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop trop beau !!<br /> j'adore les papillons !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> sobre et très joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ca j adore cest super joli!!!!!trop douée continues!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c est gentil =)<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />