water marble 2ème essai

Publié le par marjo

salut les filles 

 

je vous montre mon deuxième essai de water marble !!!

je n arrive toujours pas a faire les mêmes motifs sur chaque doigt mais bon je m accroche et je ne désespère pas lol

voici quelques photos : 

 

CIMG0253-2-copie-1.jpg

 

 

CIMG0259-2-copie-1.jpg

 

 

CIMG0260-2.jpg

 

si vous avez des avis ou conseils n hésitez pas !!! 

bizzz

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Coucou !! moi je n'y arrive pas tout cour !! pour les goute de vernis nos soucie, le decor pareil mais sa coince quand je met ma capsule dedans sa resort tout moche :(<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ha bon ??? faut bien regarder ou tu mets ton doigt ... essaye de reperer dans l eau la partie la plus jolie et du met ton doigt a cet endroit là ... normalement ca devrait être bon <br /> <br /> <br /> ha et je te conseille aussi de mettre une base blanche ... comme ça le WM ressort mieux ;)<br /> <br /> <br /> tu me diras si il y a du mieux !!! <br /> <br /> <br /> bisous et courage<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Pour les WM c'est pas evident de faire les mêmes dessins pour 10 ongles !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> gnnnnniiiiii!!! merde je n'y arrive tjs pas moi!! lol c'est très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> loool !!! si tu veux des conseils demande moi je t aiderai avec plaisir =)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi je trouve qu'il n'y a pas forcément besoin d'avoir le même motif à chaque fois. Un motif défférent partout c'est plus originall ^^<br /> Très beau WM !!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle !!! =)<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />