Water marble 3ème essai

Publié le par marjo

Bonjour les filles !!! 

Aujourd'hui je vous montre un petit Water Marble !!!

C'est vraiment une technique que j'adore réaliser et le rendu est toujours surprenant ^^

Regardez plutôt :

 

CIMG0992.JPG

 

CIMG0993.JPG

 

CIMG0994.JPG

 

Et voici le matériel que j'ai utilisé :

 

- vernis Nubar "hot pink"

- vernis OPI "No Room for the Blues"

 

Comme vous pouvez le voir sur certains doigts, le bleu ressort quelques fois violet en ce mélangeant au rose du coup on dirait qu il y a 3 couleurs !!! 

Par contre j' ai un petit soucis avec les bulles notamment sur l'annulaire alors si vous avez des conseils ou astuces ... je suis preneuse 

 

Vous le trouvez comment mon watermarble les filles ??? vous avez testé cette méthode ???

 

Bisous et bonne journée a toutes !!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Trop trop trop trop trop beau avec ces couleurs flashies<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> comme tu as pu le constater j'adore quand c est flashy lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi j'ai pas encore testé mais va falloir que je me lance ^_^ J'aime beaucoup le motif réalisé sur ton pouce.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui lance toi tu verras c est super ^^<br /> <br /> <br /> merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je fais avec mes moyens.. c'est a dire vernis babou, lol, ils vont très bien pour la déco donc c l'essentiel.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c est l essentiel mais il existe des vernis pas chers  du tout et qui marchent pour les WM <br /> <br /> <br /> regarde sur google =)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ca rend bien cela fais de très jolis effets. J'adore aussi cette technique mais a chaque fois que j'essai c'est un véritable fiasco !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiii =)<br /> <br /> <br /> il faut s entrainer mais en général si tu as les bons vernis y a pas de soucis !!! <br /> <br /> <br /> bon courage et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est joli ce wm j'aime bien<br /> <br /> <br />
Répondre