water Marble jaune et bleu

Publié le par marjo

Bonjour les filles !!! 

 

 

Aujourd'hui je vous montre un water marble que j'ai réalisé avec deux vernis OPI

 

- OPI "No room for the blues"

- OPI "Need Sunglasses" 

 

Regardez : 

 

CIMG3849.JPG

 

CIMG3850.JPG

 

Comme vous pouvez le voir, sur celui ci il y a beaucoup de bulles apparentes et je ne sais pas du tout à quoi cela est du ... 

 

Bref j'ai donc décidé de mettre un vernis pailleté par dessus et voilà ce que ça donne : 

 

CIMG3854.JPG

 

CIMG3855.JPG

 

Vous en pensez quoi ??? 

Une astuce contre les bulles ???

 

 

Gros bisous et à demain 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tres joli combinaison de couleurs! et pour les bulles ben je sais pas trop, je n'ai jamais eu ce souci, mais c'est vrai que sur Aurore il y en a eu 1 fois. Peut etre la temperature de l'eau?<br /> BEA
Répondre
U
<br /> Joli ce Wm ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci=) <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je prefere ac les paillettes =D Gros Bisous ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pour les bulles, je ne peux pas t'aider parce que je n'ai pas encore eu le courage de tenter le WM mais je suis éblouie par la beauté de tes ongles avec ce mélange ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou, dit donc c'est superbe!!!!!bravo à toi, bises!!!<br /> <br /> <br />
Répondre