Water Marble "Princesse"

Publié le par marjo

Bonjour les filles !!! 

 

Aujourd'hui je vous montre un water marble, ça faisait longtemps que j'avais envie d'en faire un, et je ne suis pas déçue du résultat, une fois de plus ^^ 


 

Le voici : 

 

CIMG2686.JPG

 

CIMG2697.JPG

 

CIMG2698.JPG

 

Et voici le matériel utilisé : 

 

CIMG2701.JPG

 

- Vernis OPI "Snow Alpine"

- Vernis China Glaze "Senorita Bonita"

- Vernis Debby "Colorplay 96" 

 

J'ai vraiment adoré porter ce water marble !!! 

Les paillettes holographiques du vernis Debby sont superbes au soleil ... bref vous aurez compris ... je n'ai pas arreter de regarder mes doigts loool 

 

Comment le trouvez vous mon water marble les filles ???

 

Gros bisous et à demain 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Waaaw,il est trop beau ton Water Marble jdr :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> TRop joli ton water marble les couleurs sont très simpa<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Magnifique water marble ^^<br /> Il faudrait que je retente la chose, les premiers essais n'avaient pas été concluant lol<br /> Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci =)<br /> <br /> <br /> il faut de la patience et tu verras après ça va tout seul ^^<br /> <br /> <br /> bisous et courage <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique ton WM !!<br /> j'adore le rendu !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> gros bisous petit chocolat miaaaam mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vrai qu'il est vraiment joli le tien de WM !!!!!<br /> j'adore ces couleurs !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci =)<br /> <br /> <br /> le tien est très bien je trouve aussi <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />