Catrice "bye bye birdy" ... paix a son âme ^^

Publié le par marjo

Bonjour les filles 

Aujourd'hui j ai swatché le vernis Catrice "bye bye birdy

Alors petite traduction ... : "Au revoir petit oiseau" !!!

Donc je suppose qu'un canari a du être pressé pour obtenir ce jaune magnifique ... pauvre bête lol

Ca m' a fait pensé de suite a une blague plutôt gore qui m avait fait mourir de rire et je ne résiste pas a l envie de vous faire partager un petit moment de gaité 

 

Donc voici la dite blagounette que certaines d entre vous connaissent peut être déjà :

 

4 h du matin. Jean-Mimi rentre au domicile conjugal un peu torché...
- Putain, elle ne va pas encore être contente, je vais déjà me faire un jus de 
citron pour masquer l'odeur d'alcool...
Le matin, Paty l'engueule " t'as encore bu comme un trou hier !, t'es rentré pochtronné ! "
- Meuh non, comment peux-tu dire ça ?
- Le canari, écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé ?!? 

 

Bref, passons aux choses sérieuses ^^

Voici ce qui reste du canari ... :

 

CIMG0886.JPG

 

CIMG0889.JPG

 

CIMG0887.JPG

 

Il vous plait mon canari les filles  ??? 

Bisous à vous toutes 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Très chouette ce petit canari en vernis :P<br /> J'adore, j'adhère :) Je vais peut être craqué pour un vernis comme celui ci =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui avec le soleil qui revient c est super de le porter ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super jolie cette couleur j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est chouette mais tout seul j'aime pas trop<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui le jaune c est particulier et ça ne plait pas a tout le monde ^^<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> mmmdddrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> trop fort la blague, et trés jolie le vernis!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> viiii hi hi !!! <br /> <br /> <br /> un peu d humour ne fait pas de mal ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il est joli<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci virginie !!!<br /> <br /> <br /> <br />