Déco n°2 pour les filles pressées =)

Publié le par marjo

Bonsoir !!!

Comme promis tout a l'heure je vous montre la deuxième déco que j ai faite sur le vernis rouge que je vous ai présenté ce matin !!!

Donc encore une déco très rapide a réaliser et simple puisque j ai utilisé des peels off dorés pour être assortie a mon tout nouveau pull de l amour ^^

trêve de blabla ... j envoie les photos 

 

CIMG0809.JPG

 

CIMG0810.JPG

 

Et voici un photo ou vous pouvez voir le joli pull que mon amoureux m'a offert ... d'ou ma déco rouge et doré ;) :

CIMG0811.JPG


PS : Pour celles qui pourraient se poser la question ...  non non,  je ne me caresse pas langoureusement le sein j essaye juste de vous montrer au mieux mon pull et la déco assortie ... lol !!!

Voila j espère que ça vous plait les filles et je vous envoie plein de bisous 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ah super j'adore , ou trouve tu les peels off ? il n'y en a pas par chez moi , ou alors je cherche au mauvais endroit :(<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je les ai trouvé au salon des loisirs créatifs mais sinon tu peux en trouver dans certains sites <br /> <br /> <br /> celui la est pas mal : http://www.art-of-craft.co.uk/<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> sa rend super bien , trop joli et super racord avec ton pull<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très joli et bien assorti<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ton pull et ton vernis sont supers bien assortis. Sympa de voir un petit bout de toi !! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ( heureusement que c était pas assorti a mon string ... t imagines mdrrrrrr )<br /> <br /> <br /> bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> looool ! En tout cas tu es bien assortie !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouai du coup j ai gardé ma tenue une semaine ... nan j'déconne quelle horreur mdr !!! <br /> <br /> <br /> bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />