duo de vert

Publié le par marjo

Bonjour les filles !!! 

 

 

Aujourd'hui je vous montre le dégradé que j'ai réalisé sur le vernis Orly "Lucky Duck" de la nouvelle collection "Birds of Feather".


 

Regardez :

 

CIMG3575.JPG

 

CIMG3573.JPG

 

CIMG3577.JPG

 

Matériel utilisé

 

- vernis de base : Orly "Lucky Duck"

- vernis Orly "Fresh" pour le dégradé

- strass

- plaque konad M21


 

J'ai bien aimé porter cette déco je la trouve très fraîche lol 

 

Vous aimez mes copinettes ??? 

 


 

Gros bisous et à demain 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j adoorreee j aime le vert et ta déco avec ces couleurs est superbe!
Répondre
M
<br /> <br /> c est rare les copines qui aiment le vert et je suis contente que tu aimes ^^ <br /> <br /> <br /> merci et bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très joli j'aime beaucoup! Tu fais de jolies choses!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup pour tes compliments ... ça me touche beaucoup <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie déco :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> du vert ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> euh ..... oui mdr <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wouaou c'est super printanier, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> contente que ça te plaise salvi =) <br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />