french foil "gold starburst"

Publié le par marjo

DSCF1005.JPG

DSCF1004--2-.JPG

petit essai pour le jour de l an ... je suis assez contente de moi pour un debut c est mimi

 

j ai manucuré mes ongles avec le kit LM COSMETIC ensuite :

-  pose d une base

-  french au vernis doré ( pour eviter que les trous ne se voient trop)

-  pose de la colle sur le bord libre de l ongle ( sechage quelques minutes)

-  application du foil

-  top coat DSCF1003--3-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est tout mignon & trés festif =D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh j'adore !!! l'effet est superbe!! ça a tenu longtemps ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non malheureusement les foils sont tres fragiles !!!<br /> <br /> <br /> j ai pu le garder que 2 jours mais ca vaut le coup c est tellement mignon lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est beau ton foil !<br /> J'ai jamais essayé encore, et j'ose pas trop, car apparemment ça tient pas trop ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci =)<br /> <br /> <br /> c est vrai que ca tient pas longtemps<br /> <br /> <br /> celui la je l ai gardé 2 jours et je pouvais pas plus longtemps ... il etait deja abimé mais bon j adore !!!<br /> <br /> <br /> le mieux c est de le mettre juste avant une soirée ou un repas <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> moi j'aurais refait un ti rapel doré sur l'ongle pour un ou deux car le contraste de la french doré et de l'ongle nu m choque un peu mais c'est mon avis ^^ en tout cas nikel ta pose de foils<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ton conseil est bon a prendre c est vrai que c est une bonne idée que j appliquerai sans faute la prochaine fois ;)<br /> <br /> <br /> <br />