Mes premiers Orly

Publié le par marjo

Bonjour les filles !!! 

 

Aujourd'hui je vous montre les cadeaux d'anniversaire que ma petite soeur m' a offert ^^

Je n'avais a ce jour qu un mini orly bleu que j'avais reçu en cadeau lors d une commande et il me plaisait sans plus lol

Bref la chose est rétablie et je vous montre mes nouveaux bébés ^^

 

CIMG1724.JPG

 

CIMG1725.JPG

 

CIMG1726.JPG

 

Ils sont beaux hein ??? 

Quand j'ai ouvert le paquet j'ai failli tomber a la renverse loool 

Un grand merci a toi ma petite jojo si tu passes par la 

 

Bon c est pas tout mais faut que je teste tout ça maintenant lol


A demain les filles 

Bisoooooousssssssssss 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Wahou elle t'a gatée, ils sont très beaux :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca laisse présager de nombreux swatchs et décos ^^<br /> Le kit Noël a l'air très sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waaaaah *.*<br /> Mais pourquoi j'ai pas de soeur moi ??? lol<br /> La collection Precious je l'ai vu en vrai et elle est à tomber !!<br /> Eclates toi bien ma belle<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> a ben oui il y a de quoi tombé a la renverse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui loool <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ouah sacrée commande !<br /> j'ai hate de voir tout ça meme s'il y en a que je connais déjà<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi je me languis j en peux plus lool<br /> <br /> <br /> je commence lundi si tout va bien ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />