nail art sur le theme " se mettre au vert "

Publié le par marjo

c est la première fois que j utilise des fleurs séchées et je suis assez contente du résultat

 

 

DSCF1044.JPG

 

 

DSCF1048.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tres sympa & il respecte bien le theme<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore une super déco :) Où les as tu trouvé les fleurs séchées ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c est gentil merci =)<br /> <br /> <br /> je les ai trouvé au magasin framnails qui est pas loin de chez moi mais tu peux aussi les commander sur leur site !!! <br /> <br /> <br /> voici le lien ;) : http://www.framenails.fr/boutique/nail-fleurs-sechees-c-28_88.html<br /> <br /> <br /> kiss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah oui, les fleurs séchées rendent hyper bien !! Moi je suis à la bourre, je n'ai encore rien fait :-s<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c est gentil =)<br /> <br /> <br /> allez au boulot !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je sais pas pourquoi mais ca me fait pensé au fond de la mer lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> looool !!! j aurai preferé que ca te fasse penser a une prairie ... serais hors sujet ??? mdr<br /> <br /> <br /> kiss<br /> <br /> <br /> <br />