NFU 38

Publié le par marjo

Bonjour les filles !!!!!!!!!!!!!!!

aujourd' hui je vous remontrre le NFU 38 que j avais déjà essayer de swatcher a mes débuts mais que je n avais pas réussi a prendre en photo correctement ^^

Je l ai posé sur la base NFU 132 que voici :

 

CIMG0763.JPG

 

CIMG0766.JPG

 

En général je n aime pas trop le vernis noir mais celui la je l adore et ça ne me gêne pas de le porter seul !!!

vous le trouvez comment ???

 

 

Et enfin voici le résultat avec le NFU 38 posé sur ma base : 

 

CIMG0770.JPG

 

CIMG0772.JPG

 

CIMG0779.JPG

 

De superbes reflets oranges, jaunes, verts 

Vous aimez mes copines ???

 

Bisous et bonne journèe a toutes !!! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> on aime pas on adore , c'est magique tu as tranformé tes ongles en bijoux precieux...<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> viiii c est magique ^^ <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe évidemment =D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ^^ un incontournable hein ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est sublime, je rêve d'un verni comme ça !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j en revais aussi la première fois que je l ai vu ^^<br /> <br /> <br /> je l ai acheté sur framnails si ça t interesse ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je l'ai mis sur les ongles de ma prothesiste et tous ses clients lui ont demandé où elle l'avait eu tellement ils ont adoré !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c est clair qu il est original et ne passe pas inaperçu lol<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah ! tu le savais que je n'etais qu'une faible femme !! lol<br /> J'ai craqué en effet, j'ai pris le 49, le 51 et un normal violet le 214 !<br /> J'ai trop hâte de les reçevoir, ce sera mes premiers Nfu Oh !!<br /> Bizz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre