NFU 64

Publié le par marjo

Coucou les filles !!! 

 

 

Désolée de mon absence mais ces derniers jours ça n'allait pas fort .... grosse fatigue et maux de tête ... la totale !!! 

 

Bref aujourd'hui je me sens mieux et j'en sauterai de joie tellement j'étais KO ^^

 

Je vous présente donc le superbe vernis NFU 64 ... qui est à tomber !!! 

 

Le voici : 

 

CIMG4050.JPG

 

CIMG4061.JPG

 

CIMG4059.JPG

 

Application : difficile ( ne pas repasser 2 fois au même endroit) 

Opacité : moyenne, ici 2 couches

Séchage : rapide 

 

 

N'est il pas superbe ??? 

 

 

 

PS : je rattrape très vite mon retard sur vos blogs mes copinettes !!! 

 

 

Plein de bisous et à demain 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
waou!!!!! trop trop beau ce vernis J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEE<br /> BEA
Répondre
N
<br /> Superbe!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je l'ai et je l'aime troooooooooooopp! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est vraiment magnifique ce vernis, je trouve qu'il ressemble beaucoup au IDK de China Glaze ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> en effet il est à tomber!!!<br /> <br /> <br />
Répondre