Que faire sur des moignons ... ???

Publié le par marjo

Coucou les filles !!!


Dimanche a été une journée horrible pour moi ... 3 ongles cassés a ras ... pourqqqqquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 


Bref j ai tout raccourci et je suis complètement déprimée ... certes il y a des choses beaucoup plus grave mais bon comment puis je oser vous montrer mes moignons ... ou décos maintenant  ? 

En plus mes doigts sont tout boudinés ... pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??? ^^

Ma main gauche est un peu plus montrable que la droite ... je suis gauchère c est balo hein !!!

Bref comme dans Jeanne et serge quand elle s était cassée le bras (oh la référence mdrrr ) , je m'entrainerai sans relâche de la main droite et je deviendrais super douée et serge tombera fou amoureux de moi ... euhhhhhh je m égare la 

 

attacker.jpgvous voyez la determination dans mes yeux ^^?

 


Donc je pense que dès demain je vous présenterai des vernis et des décos sur ma main gauche et je vous demande a vous mes copinets d être :

- indulgentes  ( je suis gauchère)

- hypocrites ( il serait sympa de me dire que mes doigts sont beaux et ne ressemblent pas a des saucisses pour me remonter le moral ptdr !!! ) 

 

D'avance merci mes copines ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> sinon il te reste les pieds lol smacks ma cherie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mouai c est sur lol<br /> <br /> <br /> tm<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> je connait sa je suis gaucher et je suis rester 5 moi san pouvoir me servir de mon coude ou de mon poignet gauche!! ( et oui kan on a deu pied gauche et k'on sai pas marcher) tous sa pour te dire<br /> que avec de l'entrainement tu y arrivera!!! pour ma part apres ces plusieurs moi j'y arriver autande la droite que de la gauche . courage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ha ben c est super encourageant alors un grand merci =)<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Courage la miss!! Et puis des fois on fait des choses jolies sur des ongles courts!! Montres nous vite des petits ongles qu'on voit l'étendu de la catastrophe et que l'on te remonte le moral!!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c est adorable =)<br /> <br /> <br /> merci emeline et gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, hé bé!!! si ça peut te rassurer j'en ai 4 de pété, mais je triche un peut ;) je met des capsules cme ça je peut continuer mes déco ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ha oui c est pas bête du tout mais la colle des capsules n abime pas tes ongles ??? <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> lol bienvenue au club, idem trois ongles cassés... allez courage ca va repousser. au fait ca ne te derange pas si je mets ton blog dans ma blog roll?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ha ben je me sens moins seule ^^<br /> <br /> <br /> et pour la blog roll ça ne me dérange pas du tout et je te rajoute aussi ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />