STARGAZER CHROME doré

Publié le par marjo

Coucou les filles !!!

J espère que votre week end se passe bien 

Aujourd'hui comme promis je vous montre le vernis STARGAZER CHROME doré, donc sans plus attendre voici les photos :

 

CIMG0468.JPG

 

CIMG0469.JPG

 

CIMG0474.JPG

 

Donc à ce jour j ai testé 4 vernis de cette collection qui en compte 6 et je dois dire que je ne suis pas du tout déçue !!!

Je les trouve tous très jolis et niveau application, opacité, séchage et tenue c est le top !!! 

Ces vernis se trouvent sur le site Kristal beauté qui est en passant un site très serieux et vous pourrez vous les procurer pour la modique somme de 22.50 euros les 6 !!! 

voila, je vous laisse juger par vous même et vous souhaite a toutes une bonne fin de week end ^^

BISOUS 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> vraiment tres joli ce vernis!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci =)<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Et ben dis donc, çà "dore" parfaitement, c'est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci =)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tous tres jolis ces vernis on ne sait que choisir lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> loool !!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie ce vernis !! Gros bisous à toi , passe une bonne semaine !! Et une joyeuse saint valentin . Bisous ♥.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci et toi aussi bonne saint valentin ma belle !!!<br /> <br /> <br /> bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi je veux le bleuuuuuuu !!<br /> Mdr :p<br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br />
Répondre