stylish blogger award

Publié le par marjo

 

                                  Stylish-Blogger-1-.jpg

 J'ai été tagguée par ELODIE

 

Règles :
Remercier la personne qui vous a tagguée.
Dire 7 choses sur vous que nous ne savons pas.
Tagguer d'autres blogs en les avertissant qu'ils ont été taggués.

 

 

donc déja je te remercie Elodie  

 

 

1 : j' ai 2 soeurs ( 28 et 32 ans )

2 : j' ai 3 tatouages

3 : j'adore les fées et les elfes

4 : avec mon amoureux on se connait depuis qu on a 3ans ^^

5 : je suis très très proche de ma maman <3

6 : j ai 2 petites filles

7 : bientôt on lance le 3eme =)

 

 

voila les filles !!!

Alors maintenant je décide de tagguer :

 

- cotaloche ( normal hein ma chérie lol )

- colorful nails ( normal aussi lol )

- marj0

- mogwoi

- bina

- laetitia

- meloree 

 

Desolée pour celles que j oublie ... 

bizzzz les filles !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ah on connait plein de petit secret sur tOua mtn ma bichette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop mignon le coup de l'amoureux =D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c est pas commun loool !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, c'est gentil d'avoir joué le jeu ;)<br /> Moi j'en ai que 2 tatous ;) c'est déja pas mal!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci a toi ;)<br /> <br /> <br /> et pour les tatous ... jamais 2 sans 3 comme on dit loool !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouah, que de revelations ;) C'est chouette d'en savoir un peu plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouai c est vrai que ca aide a se faire une petite idée sur la personne qui se cache derrière le blog lol<br /> <br /> <br /> d ailleurs je vais aller voir le tien ... loool !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Rooh la coquine lool<br /> Voilà j'ai posté l'article :)<br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre