Vera Valenti rose fluo

Publié le par marjo

Bonjour les filles 

Premier swatch sur mes ongles courts !!!

J ai choisi le rose fluo de Vera Valenti qui est super joli, pas cher et d'assez bonne qualité je trouve =)

Le voici :

 

CIMG0833.JPG

 

 

 

CIMG0836-copie-1.JPG

Application : facile

Opacité : moyenne, ici 2 couches mais une 3ème n'aurait pas été de trop

Séchage : rapide 

 

Une déco argentée est prévue dessus et je compte bien utiliser mes pinceaux pour travailler avec ma main droite

 

Comment vous le trouver ce vernis ??? Vous aimez les vernis fluos ??? 

 

BISOUS mes copinets 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ouh, il pête bien celui là. Je ne suis pas trop fluo mais c'est une histoire de goût!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> magnifique , c'est vrai que ces vernis sont tres beau mais on a remarqué qu'ilq ne tenez pas tres longtemps, mais ils sont tres originaux<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui effectivement ils ne tiennent pas longtemps mais vu le prix je leur pardonne lol<br /> <br /> <br /> bisous bea ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je ne suis pas très fluo mais en tout cas il pète bien ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c est sur qu on le voit bien loool <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ho! çà va c'est pas si dramatique que çà la longueur de tes ongles, les miens sont pires<br /> ils repousseront vite. J'adore ce rose.domage qu'on soit si loin je me ferais chouchouter tous les jours;elle ne sais pas la chance qu'elle a ta maman!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c est dommage petite babette !!!<br /> <br /> <br /> vivement la prochaine fois qu on se rattrape ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oui c est vrai, une troisieme couche aurait été pas mal mais c est tres joli sur tes petits doigts de fée<br /> si tu veux je peux te laisser mon adresse on ne sait jamais,si tu as un petit qq chose pour moi lol tm<br /> <br /> <br />
Répondre