vernis claire's bleu turquoise

Publié le par marjo

Bonjour les Miss 

Aujourd'hui je vous montre un superbe vernis bleu turquoise de la marque claire's 

Regardez comme il est beauuuuuuuuu :

 

CIMG0753.JPG

 

CIMG0756.JPG

 

CIMG0757.JPG


Application : très facile

Oppacité : bonne ( ici 2 couches )

Séchage : très rapide

 

Conclusion : 

 

Un vernis de bonne qualité pour un prix très raisonnable ( 2.95 eu )

et des couleurs superbes ... comment se retenir ??? 


Vous aimez cette couleur ??? vous en avez des claire's ???

plein de bisous mes copinets !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Il est très beau ce vernis. Avec le soleil qu'il y a eu il devait être superbe. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui ;)<br /> <br /> <br /> et puis on se languit tellement cet été qu il nous fait patienter lol<br /> <br /> <br /> kiss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai aussi des claire's =)<br /> Et pas qu'un peu (environ 15).<br /> Ce bleu est juste sublime =O<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c est vrai qu il est magnifique et pour le prix il ne faut pas se priver hi hi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j aime pas trop le bleu "et tu sais pourquoi overdose" mais il est tres joli et te va tres bien gros smacks ma gatée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui ... je sais pourquoi loool !!! <br /> <br /> <br /> mais bon ... depuis tu ne t habilles plus en noir quand même ... mdr<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique ce bleu turquoise!!! j'ai un noir mat de chez claire's et j'aime beaucoup!! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont top =)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oui il est beau<br /> j'ai un peu de claire's, je les ai présentés sur mon blog<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok je vais aller voir ça ;)<br /> <br /> <br /> <br />