des cadeauxxxxxxx hi hi !!!

Publié le par marjo

Bonjour les miss !!!

Je vous montre, aujourd'hui les cadeaux que j ai reçu de ma meilleure amie qui est partie vivre en Angleterre !!!

Mes tous premiers GOSH et des stickers !!! je suis trop contente 

voici les jolies choses que j ai reçu :

 

CIMG0483.JPG

A gauche le GOSH holographic et a droite le GOSH goden dragon 

Et voici les jolies stickers de plus près :

 

CIMG0488.JPG

 

Je pense faire un nail art cet après midi avec les papillons ... on verra lol

c est le temps qui me démoralise un peu ... il fait que pleuvoir depuis quelques jours et bon pour prendre des photos c est pas le top du top grrr 


En passant un grand MERCI a toi ma petite mag pour tes cadeaux que j adore =)

vivement avril que tu viennes me voir ... tu me manques !!!

 

Voila c est tout ... pour le moment looool !!! 

bisous les filles 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est vrai que c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est gentille ta copine dit donc c'est vraiment de beaux vernis =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c est un amour
L
<br /> tu as de la chance d'avoir quelqu'un sur place pour t'envoyer des Gosh inconnu en France.... Elle est super gentille ta copine de t'envoyer des petits cadeaux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c est une perle ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hâte de voir tes nail-art avec les nouveaux GOSH ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> arf !!! faut que je me bouge lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Et bah dis donc ! C'est bien chouette tout ça... Je t'ai tagguée miss ;) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> roh merci ;)<br /> <br /> <br /> je l ai déja fait mais je vais aller rajouter ton nom<br /> <br /> <br /> bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />