GOSH golden dragon

Publié le par marjo

Bonjour les filles 

Petit swatch du vernis GOSH golden dragon, un vernis vert bleuté avec des reflets dorés !!!

C est mon tout premier GOSH et je trouve que la qualité est super

application : super

séchage : rapide

tenue : parfaite

Le voici en photo :

 

CIMG0494.JPG

 

CIMG0497.JPG

 

CIMG0499.JPG

 

Alors verdict ??? 

bisous les filles !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Magnifique avec ses reflets<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui  c est un bijoux celui la ... =)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop belle couleur !!! je la veux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> de trop beau reflet!! Jolie =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais il est super !! Je vais le rajouter à ma wishlist !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> allez et un de plus ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, je découvre ton blog!! très beau vernis!! j'adore ! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ha oui =)<br /> <br /> <br /> bienvenue miss et merci d etre passé !!!<br /> <br /> <br /> kiss<br /> <br /> <br /> <br />