french pailletée

Publié le par marjo

coucou les filles 

Aujourd hui je vous montre une french toute simple mais que j ai adoré porté 

j adore les french je trouve que ça fait raffiné !!! 

je l ai réalisé avec le debby 93 que je vous ai montré il n y a pas très longtemps et que j adore donc voici le résultat :

 

CIMG0519.JPG

 

CIMG0526.JPG

 

CIMG0529.JPG

 

Ca vous plait mes copinettes ??? 

vous aimez les french ???

Bisous bonne fin de journée !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> j'adore j'adore j'adore!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci merci merci ^^<br /> <br /> <br /> kiss ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> simple ... mais très jolie!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ca me plait beaucoup toute ces paillettes<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli! Simple mais efficace comme on dit. Très beau avec en plus les strass ça habille un peu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle =)<br /> <br /> <br /> <br />