GOSH holographic

Publié le par marjo

coucou les miss !!!

j espère que vous passez un bon week end 

Aujourd'hui je vous montre le vernis GOSH holographic !!!

Pas beaucoup de soleil pour m aider a prendre ses jolis reflets mais bon ... il faut faire avec lol

Voici quelques photos :

 

CIMG0503.JPG

 

 

CIMG0513.JPG

 

CIMG0506.JPG

 

L'application est super facile contrairement au NFU OH holo mais je trouve que les reflets sont moins nombreux ( j attends le soleil et je referai un test  )

Sinon rien a dire il est superbe !!! 

Alors conquises ??? 

Bisous les filles =)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trop beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore les holo!!!! Trop bo!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci =)<br /> <br /> <br /> c est vrai que les holo sont superbes !!!<br /> <br /> <br /> kiss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> woah super moi aussi je veux des holographiques!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça va venir lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Trop joli ce vernis et quel effet!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci =)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe j'adore trop ce gris =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comment ne pas l aimer ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />