Et la gagnante est ....

Publié le par marjo

Salut mes copinettes !!! 

 

 

J'espère que vous passez un bon week end 

 

L'heure est venue de vous donner le nom de la gagnante du vernis China Glaze "Jestream" que j'ai mis en jeu hier !!! 

 

C'est Stopdidine !!! 

 

Un grand bravo à toi !!! J'attends tes coordonnées pour t envoyer ton nouveau bébé lol 

 

 

Merci à toutes les participantes et à toutes mes lectrices !!! 

 

Je vous prépare une belle surprise pour très bientôt alors ne soyez pas déçue  ^^

 

 

gros bisous et bonne soirèe 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bravo à stopdidine !!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo Stopdidine et bisous du dimanche à toi et à ta maman Noble Damoiselle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci à toi et félicitation à stopdidine =) gros bisous marjo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> félicitations à la gagnante! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo à Stopdidine!<br /> <br /> <br />
Répondre