La bouche de HULK

Publié le par marjo

Bonjour mes copinettes !!! 

Aujourd'hui je vous montre le nail art que j'ai fait sur le joli vernis Yssy N°54 !!! 

Pourquoi la bouche de Hulk me direz vous ??? Et ben une fois de plus j'ai demandé l'aide de mon chéri pour me trouver un titre a mon Nail art !!! 

Donc je lui montre mon nail art et il me dit : "c'est la bouche de Hulk !!!" ... bref c est bon j'ai compris je me débrouillerai seule la prochaine fois mdrrr !!! 

Donc voici la bouche de Hulk ^^ :

 

CIMG1550.JPG

 

CIMG1551.JPG

 

CIMG1552.JPG

 

Et voici le matériel utilisé : 

 

- un liner noir

- vernis stargazer chrome

- strass noir

 

J'espère que ma petite déco vous plaît les filles moi j'ai bien aimé la porter en tout cas lol

Je vous envoie plein de bisous !!! 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> hihi!! rigolot comme titre, particuliaire mais j'aime cette deco<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Expldr !!! Bah sa va au moins tn chéri entre les algues & la bouche de Hulk il a de l'imagination ^^ MDR !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu l as dit ... mdrrr !!! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mdrr ton titre !!<br /> Cette déco est bien flashy comme tu les aimes !!!<br /> Gros bibis ma chérie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voui j'adore ;)<br /> <br /> <br /> bisous ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MDR ton homme!!!<br /> je crois que c'est la 1ere fois que je rigole devant un blog de NA!!<br /> excellent ce ptit NA<br /> bisous bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ha ben je suis contente si ça te fait rire loool <br /> <br /> <br /> c est plutôt sympa ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop bien trouvé le titre mdr !!<br /> mais très beau !<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdrrr mouai si on veut loool <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />