Yssy N°54

Publié le par marjo

Bonjour les filles !!! 

Aujourd'hui je vous présente le vernis Yssy N°54, c est un joli vert ... je sais bien que le vert ne fait pas l'unanimité mais bon comme vous le savez je n'ai peur de rien lol

Regardez plutôt :

 

CIMG1546.JPG

 

CIMG1547.JPG

 

CIMG1548.JPG

 

Application : très facile

Oppacité : très bonne, ici 1 couche

Séchage : rapide 

 

Alors mes copinettes ça c est du vert hein loool !!! il vous plait ???

Demain je vous montrerai la déco que j'ai réalisé dessus, une déco toute discrète ... nan j'déconne mdrrrrr !!! 

Vous savez très bien que moi et la discrétion ça fait 2 loool 

 

A demain les filles !!! plein de bisous 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> C'est vrai que je ne suis pas fan du vert, mais j'en ai un (Vera Valenti, si je me souviens bien) qui à l'air d'être de la même nuance =)<br /> Par contre, tu m'étonnes, je trouve que le séchage des YSSY est exécrable!!!! Après ce n'est peut être pas le cas de tous, enfin, je l'espère car j'ai un violet métallisé magnifique que je n'ai<br /> même pas osé posé!!!!!!!!<br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> loool ben je pense que ça depend des couleurs alors ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super chouette ce vert j'adore ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour lui =)<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je me mets au ver tranquillement. Celui la te va particulièrement bien! Bizouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui vas y mollo loool <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très joli vert, j'aime, gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai un vert de Essence assez tape à l'oeil, mais dans mon entourage (excepté ma mère) c'est bien accepté, LOL ^^<br /> Non, j'ai rien contre les verts et celui-là est très joli...J'attends la déco ^^<br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre