Laura framboise et sa déco

Publié le par marjo

Bonjour les filles !!! 

Aujourd'hui je vous montre le vernis Laura couleur framboise !!! 

Je l'adore et je trouve qu'il est juste a tomber ^^

Regardez donc : 

 

CIMG1490.JPG

 

CIMG1491.JPG

 

Application : facile

Oppacité : très bonne, ici  couche

Séchage : rapide

 

Et voici la petite déco que j'ai réalisé dessus :

 

CIMG1494.JPG

Vous remarquerez quand même la qualité de la photo ... pfffffff

 

CIMG1495.JPG

 

CIMG1496.JPG

 

J'avais besoin de rose ... ça faisait trop longtemps lol 

C est une déco toute simple et j'ai utilisé : 

- un liner blanc

- un dotting tool

- 2 vernis roses



Comment vous trouvez le vernis ??? et ma déco ???

 

Plein de bisous les filles et a demain 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> trop jolie ta deco j'adore<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ça me fait super plaisir =)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolie deco c sympa le faite d'avoir utilisé deux roses differents, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci lilie =)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très jolie tout ça ma chérie !!<br /> Pleins de bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> plein de bisous ma beauté !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Trop joli ce vernis j en suis folle aussi et j'adore ta déco!!! Bises ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui c est graçe a toi que je l ai ;)<br /> <br /> <br /> merci encore et plein de bisous ma belle !!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie, bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre