LM "Mystic Pink"

Publié le par marjo

Coucou les filles !!! 

 

Aujourd'hui je vous présente le superbe vernis LM "Mystic Pink", vous vous souvenez c'est celui que j'avais gagné lors du concours de YOKO sur la Yok'ustomisation du pot de vernis de la marque LM ^^

D'ailleurs encore merci a toi Yoko et aussi a Lauriane qui m'avait récompensé pour mon humour lol 

 

Petit retour en arrière pour celles qui avaient raté ma blonde en bikini mdr  : 

 

concours yoko

 

Et voici donc ce que j'ai reçu : 

 

CIMG2069.JPG

 

CIMG2071.JPG

 

CIMG2072.JPG

 

CIMG2073.JPG

 

C'est un superbe vernis avec des paillettes roses et mauves, ici j'ai mis 3 couches mais je pense qu en superposition il doit être encore plus superbe, donc je tenterai trèsz prochainement sur du rose ou du violet 

 

Vous en pensez quoi les filles ??? 

 

A demain !!! Bisouuuuus 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ta customisation est trooop cool j'aime bien ca change c'est rigolo<br /> C'est très simpa en tout cas de t'avoir envoyé un petit vernis il est beau<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est très beau !!<br /> oui il doit être en superposition !<br /> je me remémore les moments ou j'ai trop rigolé en voyant ton LM!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je l'adore !! Trop joli ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop beau ce vernis pailletté !!<br /> J'avias adoré ta custo de la blonde ! mdr !!<br /> Gros bibis ma chérie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> CC, hé bé, ta du bien t'amuser à faire la déco!!! Et sympa le petit cadeau, le vernis est vraiment joli!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre