Orly "Ginger Lily" + petit cadeau à la clé ^^

Publié le par marjo

Bonjour les filles !!! 

 

Aujourd'hui je vous présente le vernis Orly "Ginger Lily", c'est un superbe orange cuivré !!! 

Regardez plutôt : 

 

CIMG2074.JPG

 

CIMG2075.JPG

 

Et enfin, le voila au soleil :

CIMG2079.JPG

 

Application : très facile

Opacité : bonne, ici 2 couches

Séchage : rapide 

 

Il est beau hein ??? 

 

Petit jeu avec petit cadeau à la clé : 

 

Quelle est la couleur principale que j'ai utilisé pour faire ma déco sur ce superbe vernis ???

Vous avez le droit qu' a une seule réponse par personne et un tirage au sort aura lieu parmi les bonnes réponses !!! 

La gagnante recevra un petit cadeau ^^ 

Vous avez jusqu'à ce soir minuit et le résultat apparaîtra demain en même temps que mon article 

Bonne chance a toutes !!! 

 

Bisous et à demain !!! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très beau ce Orly rouge !! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'arrive toujours trop tard !<br /> je suis trop en retard en fait =S<br /> mais j'aurais blanc ?<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je dirais la couleur noir, parce que c'est ce que j'aurai choisi lol<br /> bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> joli vernis<br /> je dirais du blanc<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Magnifique couleur !!!<br /> je dis blanc pour la déco,<br /> gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre