Nail art "Breloques"

Publié le par marjo

Salut les filles !!! 

 

 

Aujourd'hui je vous montre la déco que j'ai choisi pour accompagner le superbe vernis Color Club "Wild at Heart" !!!

 

Je n'ai pas eu à réfléchir longtemps ... mon choix c'est fait très rapidement et j'ai donc opté pour les magnifiques water decal  que j'ai reçu de la boutique "Cquepournous" !!!

 

Voici le résultat : 

 

CIMG3670.JPG

 


 

CIMG3660.JPG

 

CIMG3667.JPG

 

Vous retrouverez ces superbes water décal sur le site "Cquepournous" au prix de 1.70 euros  le paquet de 20 !!! 

 

Je suis une fois de plus très satisfaite de leur qualité, facilité d'emploi et surtout de leur rendu  !!! 

 

 

Elles vous plaisent mes breloques mes copinettes ??? 

 

 

Gros bisous et à demain 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Simple et superbe que demander de plus ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> on les voit sur pas mal de blog mais c'est vrai qu'elles sont craquantes et décore immédiatement le vernis.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui j'ai beaucoup aimé les porter hi hi =) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ces stikers ne sont pas mes préférés mais je trouve que tu as réussi à les mettre en valeur ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> avec ta bague c'est sublissime !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est vraiment super joli<br /> bizous<br /> <br /> <br />
Répondre