participation au concours "la piraterie"

Publié le par marjo

Coucou les filles !!!

Aujourd'hui je vous montre ma participation au concours de Barenziah dont le thème était la piraterie !!!

Je me suis beaucoup amusée a réalisér cette déco lol

Allez je vous montre ^^

 

participation-concours-piraterie.jpg

 

Si vous ne l avez pas encore deviné je suis nulle en dessin ... loool !!! 

Bref perso j'étais assez contente de moi donc j'ai envoyé cette photo et puis j'ai demandé l'avis de ma famille ... et la le gros choc !!!!

On me dit ... sur l'index c est un martien ... et ben non c'était censé representer un perroquet ... ca commence vachement bien looool 

Ensuite sur le majeur : "ha c est une casserole !!! " ... euh pas la non mdrrrr 

Bref je suis vite redescendue sur terre 

 

Je trouvais que c'était clair moi ... non ????

Allez mes copinettes soyez honnetes s'il vous plait ... vous voyez un martien et une casserole vous ??? mdr


Un grand bravo en tous les cas aux gagnantes qui ont fait des décos superbes et un grand merci a Barenziah !!! 

 

Plein de bisous les filles 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> mdrrr j'adore ton martien alors !!! lool<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ha ben merci cristy ça me fait super plaisir ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> MMMMDDDDRRRRRR !!!!!<br /> OMG ta famille etait bourré quand tu leur a posé la question ???<br /> Moi je vois bien un perroquet, un navire, une tête de mort, un trésor et une machette ! C'est ça non ?<br /> Geos bibis ma chérie et ne t'inquiète pas, moi aussi je suis nulle en dessin : encore un point commun ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non non ils étaient pas bourrés ... te jure !!! lol <br /> <br /> <br /> oui c est bien ça ma chérie ... tu me rassures beaucoup =)<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma belle !!<br /> Me revoilààà ^^<br /> Ca va toi ?<br /> <br /> C'est trop bien fait ton nail art ma belle !<br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou =)<br /> <br /> <br /> tu nous as manqué pendant tes vacances ma belle !!! <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très joli, tu as le mérite de l'avoir fait, pas de stamping, de stickers etc....<br /> Très beau travail,<br /> gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ça me fait super plaisir =)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> on voit une casserole^^ bisous et barvo c'est super bien fait<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> loool !!! merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />