tag secret ^^

Publié le par marjo

Bonsoir les filles !!! 

Aujourd'hui pas de nail art mais j'ai été tagué par Dame Céleste et Crazy nail donc je dois vous reveler 7 secrets 

J'espère que ça restera entre nous loool 

 

Secret n°1 :

Je ne bois jamais d'eau ... je ne s ais pas pourquoi mais ça me dégoute alors je marche au coca light !!! 

 

Secret n°2 :

j'ai choisi mon premier petit copain parce qu il était moche et je me disais que si je bavais il allait pas le repeter a ses potes vu qu'il était pas beau ... avec le recul j'en rigole beaucoup !!! 

 

Secret n°3 :

je suis une grande fan de Poker et je joue tous les jours sur internet avec de l argent ficif mais il m'arrive d avoir les mains moites tellement je suis a fond lol

 

Secret n°4 :

2 fois par semaine je prends le bain avec mon amoureux et c est lui qui me lave les cheveux, c est même lui qui me choisit mes shampoings et les gens nous regardent d un oeil bizarre dans le rayon vu qu'il est rasé lol

 

Secret n°5 :

Quand j'avais 20 ans j'étais concierge d'immeuble a Paris et c est un de mes pires souvenirs !!!

 

Secret n°6 :

J'ai toujours mon doudou de petite fille dans ma chambre 

 

Secret n°7 :

J'ai eu ma première et unique cuite a l'age de 21 ans et j'ai vomi dans la bassine avant d aller comater et quand je me suis levée la bassine était vide ... mon chien avait tout mangé beurrrrrk mdrrrr 

 

Je taggue a mon tour toutes celles qui ne l ont pas été =)


Voila les filles j'espère que vous êtes contente de mieux me connaitre et que je ne vous ai pas trop fait peur lol

BONNE SOIREE 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et moi donc !! je voudrais aussi te rencontrer ! lol<br /> Mais on est trop loin l'une de l'autre...snif, snif !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ça c est vraiment trop nul !!! pffff <br /> <br /> <br /> plein de bisous ma chérie !!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Excellent le coup du shampoing =D<br /> Beurk pour la cuite, les animaux sont dégoutants lol Moi j'ai 21 ans et j'ai déjà eu pas mal de cuite, cas désespérée =D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ha ben moi la première m a suffit mdrrrr !!! <br /> <br /> <br /> c est tellement ignoble d être dans cet état et toi tu es maso tu recommences loool <br /> <br /> <br /> bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis contente de te connaître mieux ma belle :)<br /> Bibis !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ha ben c est gentil =)<br /> <br /> <br /> kiss ma jolie <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci d'avoir répondu a mn tag!!<br /> ravie d'en apprendre un peu sur toi...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci a toi de m avoir tagué ^^<br /> <br /> <br /> bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> envoie un mp pour qu'on se localise !<br /> tu habites ou?<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre